FAQS

Comment passer une commande en ligne ?

La commande en ligne n’est pas disponible pour le moment.
Rendez-vous sur la page “Acheter en ligne”.

Comment utiliser ma garantie Pacific Gallery ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie. Si vous avez remarqué un problème avec votre mobilier lié à une cause antérieur à votre achat, vous pouvez nous contacter ou découvrir la page “Retour et remboursement”.

Quel sont les moyens de paiement disponible en magasin ?

Nous acceptons les espèces, les chèques avec pièce d’identité et la carte de bleu.

Quel sont vos facilités de paiement ?

Le paiement varie selon les produits et la période. Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone ou venez nous voir en magasin.

Quel type de mobilier et de décoration propose Pacific Gallery ?

Quel que soit votre style et votre budget, vous trouverez votre bonheur chez nous. Style industriel ? Classique ? Chinois ? ou encore Chic ? Un large choix de produits s’offre à vous.

Quels sont vos mesures pour limiter votre impact environnemental ?

En tant que spécialiste notamment dans le mobilier industriel, nous utilisons principalement du bois recyclé de bateau. Nous avons un impact carbone considérablement réduit. Vous pouvez lire la page “Notre histoire” pour plus d’informations.

Comment pouvez-vous vous justifier de la qualité de vos mobiliers ?

Nous parcourons tout l’Asie du Sud-Est à la recherche des meilleures fournisseurs, avec un choix minutieux des produits… Tous nos bois sont également certifiés SVLK et FLEGT pour répondre aux demandes du marché mondial.